mardi 30 septembre 2008

Nouvelles promotions d'octobre

Bonsoir.
Que je vous néglige côté création!! Honte à moi! Je vais tenter de remédier à la situation cette semaine, surtout que j'ai eu une fin de semaine très créative au Mont-Ste-Anne.
Pour commencer le nouveau mois, j'ai TROIS nouvelles promotions à vous faire connaître qui sont plutôt intéressantes.

1- Dès que vous achetez pour 20$ de marchandise à prix régulier, vous pouvez obtenir les kits suivants à 20% de rabais:
  • Un super anniversaire ou Big Bold Birthday (p.62)
  • Célèbre en grand ou Party Hearty(p.63)
  • Bitty Birthday (p.64)
  • Gâteaux en folie ou Crazy for Cupcakes(p.64)
  • L'heure de la fête ou Time to Party (p.65)
  • Simple Birthday Thanks (p.65)
  • Crab & Compagny (p.68)

2- De plus, vous pouvez vous procurer le pinceau Aqua Painter large à l'unité, sans minimum d'achat, à 8,50$ jusqu'à épuisement des stocks.

*Pour plus d'infos, cliquer ici ou à votre droite dans la section des promotions. Ces offres se terminent le 31 octobre 2008.

3- Accueillez un atelier de 460$ chez vous (ce n'est pas aussi difficile que vous le croyez!!) et vous pourrez choisir GRATUITEMENT un kit d'étampe (valeur de 15,50 à 37,95$) parmi les suivants:

  • Je t'ai en tête (p. 29)
  • Sur les ailes d'un papillon (p.97)
  • Bella's Bloom (p.103)
  • Rêves au menu (p.103)
  • Puns from the Past (p.126)
  • Bonheur fleuri (p.138)
  • Tous mes remerciements (p.142)

Cette dernière offre se termine quant à elle le 30 novembre 2008, mais réservez dès maintenant votre atelier en communiquant tout simplement avec moi. Vous avez des questions? Écrivez-moi au mm_livernoche@hotmail.com ou appellez-moi 418-650-1142 et je vais vous aider!

à bientôt

Aucun commentaire: