mardi 30 septembre 2008

Promotions personnelles

Ce message demeurera en haut de mon blog jusqu'à la fin de la promotion, le 30 septembre. Veuillez descendre plus bas pour les nouveautés.

Question de partir le tout en grand, je vous annonce dès maintenant mes promotions personnelles qui prennent fin le 30 septembre 2008.

Pour toute commande effectuée avant le 30 septembre:
1- Je vous offre gratuitement un livre d'idées et catalogue automne-hiver 2008 (valeur de 11,95$ + taxes et transport).
2- Si votre commande totalise 50$ avant taxes et transport, je vous ajoute un tampon stampin' classique de la couleur de votre choix (valeur de 6,25$ + taxes et transport).


Si vous voulez être l'hôtesse d'un atelier*:
3- Pour toute réservation d'atelier, je vous donne un livre d'idées et catalogue automne-hiver 2008.
4- Chaque cliente aura droit à son tampon stampin' classique si ses achats totalisent 50$ avant taxes et transport.
5- Si les ventes de la soirée dépassent 200$, vous aurez droit à 30,00$ de marchandise gratuite au lieu du 20$ habituel.

N'oubliez pas, ces promotions sont d'une durée limitée et ne s'appliquent qu'aux commandes et ateliers effectués en communiquant avec moi par courriel à mm_livernoche@hotmail.com ou par téléphone au 418-650-1142.

* Pour plus d'information concernant la tenue d'un atelier, communiquez avec moi.

Aucun commentaire: