mardi 9 septembre 2008

Atelier d'initiation à la carterie

Bonjour. Je vous avais bien dit que je ne vous oubliais pas! Voici ce que j'ai de nouveau à vous offrir: un atelier d'initiation à la carterie artisanale GRATUIT. À qui s'adresse cet atelier? À vous toutes!! À celles qui aimeraient commencer à faire des cartes à la main. À celles qui aimeraient améliorer leurs techniques. À celles qui aimeraient mieux connaître les produits Stampin' Up! À celles qui aimeraient passer une belle soirée en faisant un peu de bricolage.


Les dates prévues jusqu'à maintenant sont:

Vendredi 19 septembre 19h30
Samedi 20 septembre 13h30
Mardi 23 septembre 19h30

Il y a d'autres dates disponibles.

Aucune obligation d'achat

Réservation obligatoire par courriel mm_livernoche@hotmail.com ou par téléphone 418-650-1142.

Vous recevrez de courtes notes de cours pour bien débuter. De plus, toutes les ventes des ateliers tenus avant le 30 septembre sont admissibles à mes promotions personnelles qui vous permettent d'obtenir gratuitement un catalogue et un tampon d'encre Classique (valeur de 6,50$) de la couleur de votre choix si vous achetez pour 50$ et plus (avant taxes et transport).

J'attends vos réservations dès maintenant!!

Aucun commentaire: