mercredi 8 octobre 2008

Cours de cartes de Noël

Bonsoir tout le monde! Je vous avais délaissé ces derniers jours, mais je planifie un retour en force cette semaine! Pour débuter, je vous présente une des cartes du nouveau cours que j'ai à vous offrir. C'est un cours de cartes de Noël. Je sais que Noël n'est pas arrivé encore, mais question de ne pas se faire prendre à la dernière minute à faire vos cartes (L'an dernier je faisais mes cartes en faisant le ménage pour accueillir mes invités. Je ne pouvais pas les mettre dans l'enveloppe parce qu'elles n'étaient pas sèches!! Cette année, je me prépare d'avance!!) Oui, il s'agit de cartes de Noël, mais vous pourrez appliquer les mêmes techniques, idées et trucs à tous vos projets.

Le coût du cours est de 25$, ce qui inclus tout le matériel pour faire 8 cartes de 4 modèles différents (que vous pourrez voir dans les prochains jours) incluant plusieurs produits du nouveau minicatalogue des fêtes et une carte utilisant la BIG SHOT!! Pour un supplément de 2$, je vous offre les enveloppes pour celles qui n'en ont pas déjà à la maison.
Je vous propose un certain horaire, mais je peux aussi offrir le cours à d'autres dates. Le cours est payable par chèque, Accès D ou argent comptant une semaine avant la tenue du cours et est non remboursable.
Vendredi 17 octobre 19h30
Samedi 18 octobre 13h30
Mercredi 22 octobre 19h30
Je prends les réservations dès maintenant par courriel mm_livernoche@hotmail.com, par téléphone au 418-650-1142 ou par message laissé ici. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Aucun commentaire: