lundi 22 septembre 2008

Minicatalogue des fêtes

Bonsoir!!
Je vous parle encore des fêtes!! Vous ne m'aimerez vraiment pas! Par contre, c'est pour une bonne raison. En effet, vous pouvez maintenant feuilleter le minicatalogue des fêtes en cliquant sur l'image à votre droite avant même son lancement officiel. Vous pourrez ainsi admirer les superbes produits créés pour cette période festive. Je pourrai prendre vos commandes dès maintenant, si vous le désirez, mais les commandes seront traitées après le 1er octobre 2008 seulement.
J'ai aussi ajouté ce soir la promotion d'Halloween de Décor elements. Il s'agit d'une mignonne araignée (!!) que vous pouvez utiliser pour vos décorations de cette fête de l'horreur et de l'épouvante.
Je vous reviendrai plus tard cette semaine avec de nouvelles créations. Gageons que c'est ce qui vous intéresse le plus!!
À bientôt.

Aucun commentaire: