dimanche 21 septembre 2008

Carte de Noël!! Déjà!!


Bonsoir!
Ouf, j'ai réussi à tenir ma promesse!! Alors voici donc une carte qui fera partie de mon cours de cartes de Noël. Je peux vous dire tout de suite qu'il y aura 4 modèles différents dont vous ferez 2 exemplaires de chacune pour la modique somme de 25$ (taxes incluses). Vous voulez savoir quand auront lieu ces cours... Il va falloir revenir me visiter après le 6 octobre! C'est à ce moment-là que je vais connaître mon horaire de travail pour le mois d'octobre. Si vous voulez être certaine de ne pas manquer ce cours, écrivez-moi un petit courriel et je vous écrirai personnellement pour vous dire les dates dès que je le saurai.
En terminant, n'oubliez pas que mes promotions personnelles se terminent le 30 septembre. Alors, si vous voulez votre tampon d'encre gratuit, ne tardez pas à commander en communiquant avec moi par téléphone 418-650-1142 ou par courriel mm_livernoche@hotmail.com. Je peux livrer partout au Canada!

Aucun commentaire: