jeudi 18 septembre 2008

Bienvenue

Bienvenue sur mon nouveau blog!! Je suis maintenant démonstratrice indépendante de Stampin' Up, ce qui veut dire que vous pouvez communiquer avec moi (par courriel ou par téléphone) pour vous procurer tous les produits présentés dans leur catalogue (que vous pouvez consulter en cliquant sur la photo du catalogue à votre droite) et ils peuvent vous être livrés chez vous, n'importe où au Canada!

En plus de vendre ces produits, j'offre des ateliers gratuits (oui, oui!) chez vous ou chez moi selon votre convenance et le nombre de participants. Vous pourriez même recevoir des cadeaux en tant qu'hôtesse de l'atelier. J'offrirai bientôt des cours de cartes et de projets diverses. J'habite la ville de Québec, mais comme ma famille demeure dans la Mauricie, je voyage souvent entre ces deux régions. Ainsi, je peux offrir mes services (atelier, cours et autres) dans ces deux territoires sans problème. N'hésitez pas à communiquer avec moi pour plus d'information.

Pour vous tenir au courant, abonnez-vous au blog (toujours à votre droite) et vous serez informé de toutes les nouveautés de mon blog et des promotions en vigueur chez Stampin' Up. Vous n'avez qu'à inscrire votre adresse courriel.

Au plaisir de vous rencontrer,
revenez très bientôt pour la présentation de différents projets artisanaux hauts en couleur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien allo Marie-Michèle,

Je suis une démo de SU! de Lanaudière et j'ai vu ton message sur les étampeuses.com et moi aussi je n'ai pas beaucoup de commentaires sur mon blogue. Alors, j'ai hâte de voir tes nouveautés. Bonne saison et au plaisir,

Geneviève Martel (benaljen)
www.scrapbookingetetampes.blogspot.com

Titelaine a dit…

je te souhaite beaucoup de réussite dans l'aventure Stampin'Up!!

Mariejosée Gagnon a dit…

Bonne chance Marie-Michèle avec ta toute nouvelle activité SU. Je te souhaite beaucoup de plaisir et plein de nouveaux à relever!!!