vendredi 12 septembre 2008

Motif baroque



Bonjour tout le monde.
Je vous présente aujourd'hui une des cartes que vous pouvez faire si vous venez à mon atelier d'initiation à la carterie. C'est une carte toute simple à faire, mais qui a du punch, à mon avis. Elle met en valeur un kit d'étampe des plus aimés: Motif baroque. Il peut aisément faire une carte à lui seul ou être un complément. Vraiment, c'est un des kits dont je ne pourrais plus me passer.
Un autre exemple fait avec ce kit?*
N'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier d'initiation à la carterie gratuit! Communiquez avec moi par courriel mm_livernoche@hotmail.com ou par téléphone 418-650-1142.

Matériel de la première carte(produits Stampin' Up! sauf indication contraire):
Cartons: Bleu timide, vert olive, très vanille Étampe: Motif baroque Encre: Vert olive, bleu timide, réellement rouille Ruban: Bleu timide Outil: Ensemble de planches de coupe
* Les couleurs utilisés pour la 2e carte sont maintenant retirées. Par contre, il est possible de substituer facilement les couleurs pour d'autres couleurs tout en gardant le même effet.

Aucun commentaire: