samedi 6 septembre 2008

Carte de remerciement

Voici ma toute première carte de mon nouveau blog!! C'est une carte toute simple. Il faut commencer doucement!! Si vous vous demandez comment faire, communiquez avec moi, tout simplement!!

Produits (Stampin' Up! sauf si indication contraire):
Carton: Bleu bayou, Papier série Design* Pépite de chocolat et Rose rouge, Très vanille Encre: Bleu bayou, Murmure blanc (Craft) Ruban: Ruban gros-gran 5/8 po Pépite de chocolat Étampes: Amitié Outils: stylo gel uni-ball Signo, Nestabilities ovale et scalloped (Cie: Spellbinders)

*Les papiers Design utilisés ici sont maintenant retirés, mais ils sont remplacés par des papiers tout nouveaux dans les mêmes couleurs.

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup les couleurs!!!

France a dit…

Bravo ! Elle est belle ta carte. Je te souhaite bon succès dans ta nouvelle entreprise, je connais les produits SU, ils sont de qualité et ma démonstratrice me donne plein d'idées lors d'ateliers.