samedi 11 octobre 2008

Carte inspirée

Bonjour tout le monde! Je tiens bien mes promesses jusqu'à maintenant pour mon retour en force sur mon blog. Il faut dire que ma retraite de scrapbooking au Mont-Ste-Anne a permis de créer plusieurs projets que je peux vous montrer. Voici ma première carte où j'ai essayé la technique à l'éponge pour faire le fond. J'aime bien l'effet, même si je trouve cette technique salissante pour les doigts!! La carte est presque une (pâle) copie d'une carte créée par Anne Bélanger au Mont-Ste-Anne. Ça m'a quand même permis d'expérimenter une nouvelle technique que je vais certainement réutiliser! Pour cette carte, vous reconnaissez certainement la découpe de la Big Shot Bigz au top, une exclusivité Stampin' Up!, qu'on voit partout ces temps-ci.
À bientôt

Aucun commentaire: