jeudi 30 octobre 2008

Carte d'anniversaire


Bonjour à vous toutes! Voici une carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma soeur. J'ai rarement mis autant de temps à faire une carte!! Par contre, je suis très fière du résultat. J'ai utilisé le kit "Silhouettes florales" que j'aime beaucoup, mais que j'ai eu de la difficulté à apprivoiser. Maintenant, ça va mieux! Comme elle ne voulait pas trop souligner son changement d'âge... j'ai opté pour un Fêtons du kit "Mots chaleureux" (toujours disponible pour quelques semaines sur la liste dormante) au lieu du traditionnel joyeux anniversaire. Si vous agrandissez la photo, vous remarquerez certains détails: le ponçage (avec blocs de ponçage) des contours du papier Design Jardin urbain, les petits trous qui servent de bordures, le petit poinçon ¼ qui met en valeur l'attache parisienne et certainement, l'enveloppe coordonnée! J'ai aussi utilisé les poinçons petit ovale et ovale large.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas pour communiquer avec moi! Je vous expliquerai en détails comment j'ai pu réalisé cette jolie carte!
à bientôt

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

wow wow wow!!!!Elle est vraiment belle ta arte. Je l'aime vraiment!!! Bravo

Anne Bélanger a dit…

J'aime beaucoup ta carte, avec des couleurs tout en douceur. J'aime ce que tu as fait avec les poinçons aussi, c'est joli. Bravo !