dimanche 19 octobre 2008

Technique au crayon estompe

Bonjour à vous toutes!! Aujourd'hui je vais vous expliquer une petite technique que j'ai adoré essayer. Pour faire cette carte avec les différentes teintes, il faut tout d'abord étampé les fleurs du kit Inspiré de la nature (dont l'erreur est maintenant corrigée) en Tellement safran. Par la suite, il ne reste qu'à utiliser nos crayons estompes pour ajouter de la profondeur et de la couleur. Pour les tiges, j'ai utilisé le Vert olive. Pour les pétales, c'est le Tarte au potiron. Finalement, j'ai utilisé le Pépite de chocolat pour le centre des fleurs. Ma technique doit être raffinée un peu pour que ça soit plus beau, mais en quelques minutes j'ai réussi quand même à faire quelque chose de bien. Si vous n'avez jamais utilisé les crayons estompes, appellez-moi pour un atelier d'initiation en mentionnant que vous voulez essayer ces crayons. Je vous promets que vous apprendrez beaucoup!!
à bientôt

Aucun commentaire: