dimanche 9 novembre 2008

Il était temps...


Bonjour à vous toutes!
De toute évidence, je vous ai négligé depuis trop longtemps!! Alors, voici une petite carte toute simple. Ce n'est pas ma préférée, mais le résultat n'est pas si mal non plus. J'ai un peu de difficulté à utiliser ce kit d'étampe Eastern blooms. Je vais réessayer de travailler avec prochainement. Peut-être que ça va faire comme avec Silhouettes florales qui m'a donné du trouble au début et que j'adore maintenant!! Cette semaine, je vais terminer de monter mon cours d'embossage à chaud et je vous reviens la fin de semaine prochaine avec l'horaire.
à bientôt

3 commentaires:

Créations Michelle a dit…

J'aime beaucoup des cartes. J'espère que tu as autant de plaisir que moi!

Kim Larivière a dit…

Salut Marie-Michèle! Ça fait un bail... Un bon... 7 ans en fait! On était au secondaire ensemble! hihi J'ai eu le lien de ton blog par un autre, j'aime beaucoup tes créations!

J'espère que tu te portes bien!

Bisous

Kim

Melanye a dit…

Coucou Marie-Michèle!

J'ai t'ai choisie pour la remise du prix "J'aime ton blog". Pour plus d'infos, va voir sur ce lien. Au plaisir!!

http://stampinup-melanye.blogspot.com/2008/11/dernire-journe-pour-vous-inscrire.html