vendredi 11 décembre 2009

Rock on

Bonjour à vous tous!! Me revoici!! Je viens de réaliser que je scrap beaucoup ces temps-ci, mais que je publie peu de pages!! Pourtant, j'en ai en réserve!! Il faut dire que j'ai eu moins de pression dernièrement de mes lecteurs (hihi!!). Alors, voici une page masculine!! Pas ma préféré, mais j'aime bien. Qu'est-ce que vous voulez... j'aime les couleurs de filles!! Où est le SU!? L'étampe de tête de mort, la peinture scintillante et les étoiles!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi ? Publier peu de pages ? Je ne comprends pas... Vraiment pas... Haha ! Petite coquine ! Moi qui venais voir ton blogue presque tous les jours, espérant découvrir de nouvelles créations ! J'ai fini par lâcher prise ! Mais je vois qu'il y a de l'espoir !

J'aime bien la page ! Mais là faudrait que tu t'achètes du nouveau papier... On commence à le voir souvent celui-là Haha !

Bon magasinage ! $$$

Ben xxx