mercredi 16 décembre 2009

Album de mon filleul


Bonjour à vous!! Voici la première page de mon nouveau projet: faire un album de scrap pour toutes les étapes de la vie de mon filleul. J'espère bien réussir! J'aime bien les photos que j'ai pris de Jérémy à sa première journée de vie. Je m'en suis donnée à coeur joie et ça paraît... dans les prochains jours, vous verrez quelques pages avec ces photos! à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Marie !

Je suis toujours en vie ! Je t'avais bien dit que je te donnerais des commentaires ! Attache ta tuque !

J'ai eu des problèmes avec mon ordi, donc ça fait environ 1 mois que je ne suis jamais dessus !

Bref... ;)

Je suis bien content de faire connaissance avec Jérémy ! C'est un très beau ptit bonhomme ! La page est belle, simple, texturée... Peut-être féminine un peu ?! J'aime bien !