vendredi 11 décembre 2009

Ma scraproom!

Bonjour à vous tous!! Voici enfin des images de ma nouvelle salle de scrapbooking!! Il y a longtemps que je voulais vous les présenter, mais la vie étant ce qu'elle est... j'ai manqué de temps!! Il faut dire que depuis que j'ai une salle pour le scrap, je scrap beaucoup plus qu'avant. Je suis tellement mieux organisé. Je n'ai plus besoin de tout ranger quand je veux me servir de ma table de cuisine! Et tout est à portée de main ou presque!! Même si ça ne paraît pas beaucoup sur mes blogs, j'ai jamais été aussi productive côté scrap!! Alors, assez parlé, regardez les images. Comme j'aime beaucoup regardé les salles des autres, je vous fais faire un petit tour de chez nous, et si vous avez des questions sur les produits, n'hésitez surtout pas!!

3 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

wow!!!Elle est super belle! Tu es effectivement bien organisée. Ça va vraiment mieux faire du scrap lorsque l'on a de la place!!!J'ai hâte d'aller la voir en vrai!!

Anonyme a dit…

Hahaha !

On voit enfin l'ampleur de ton investissement ($) dans le srap ! Probablement de quoi rendre jaloux bien des fans de ce passe-temps !

Comme je te l'ai dit quand j'ai vu ta piève de mes propres yeux, tu es très bien organisée ! Tu me donnes hâtes d'avoir assez de place pour me faire un bureau juste à moi ;)

Maintenant que tout le monde sait que tu es organisée, j'espère qu'on va avoir plus de pages ;) Haha !

Ben xxx

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Ouf.... on me met de la pression!!