vendredi 5 février 2010

Carte pour une amie qui m'est chère...


Bonjour, et oui, je suis toujours vivante et j'aime toujours autant les produits Stampin' Up! Si j'ai moins publié sur ce blog récemment, c'est que j'ai surtout utilisé mon temps libre pour produire plus!!! Voici donc une carte que j'ai fait récemment pour une amie qui m'est chère. J'étais plus ou moins satisfaisaite du résultat et j'avais raison... elle a pleuré en la voyant!! Bin non, ce n'est pas parce qu'elle la trouvait laide, mais bien parce qu'elle était émue. De mon côté, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus spéciale pour elle qui est tellement importante pour moi. Mais je lui ai fait plaisir, c'est ça le plus important!! à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce qui a de mieux que la beauté de la carte elle-même quand on reçoit quelque chose de fait à la main, c'est de savoir que la personne a pris de son temps pour nous... !

Très belle carte ! J'imagine qu'elle était destinée à une fille ;)

Continue !

Ben