mardi 9 février 2010

100% féminine


Bonjour, il y a longtemps que je n'avais pas fait de page complète avec les produits Stampin' Up! Il faut dire que je les ai tellement utilisé que j'avais le goût de changer de style un peu. J'aime vraiment le résultat de cette page. J'ai utilisé un masque de Tim Holtz pour la première fois et j'adore le résultat, subtile, mais qui a de l'impact (dans le coin gauche en haut). Aussi j'ai utilisé une de mes nouvelles fleurs Prima. On est loin des Got flowers? de mes débuts!! Pas mal plus de détails et de subtilités, je trouve.

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

elle est très belle cette page!!!J'aime les couleurs!!

Anonyme a dit…

Wow !

Que de textures haha !

J'aime beaucoup les genre de petites perles qui font un motif derrière la fleur en bas à gauche... Féminin, mais c'est concept dans la page ! Dans le même sens, j'aime bien les 3 fleurs en haut à droite !

J'adore le texte en bas de la photo écrit à la machine, bel effet !

Bref une très belle page sur Kathleen, elle devait être contente de voir ça !

Ben