dimanche 24 mai 2009

Jouer avec la boîte


Bonjour tout le monde!! Voici une page qui s'est faite assez rapidement! J'aime beaucoup les couleurs. Le thème est le fait qu'on dit souvent que les enfants préfèrent jouer avec la boîte plutôt qu'avec les cadeaux qu'on leur donne. Et bien, en voici un exemple! Ils aiment beaucoup leur petite cuisine, mais ils ont eu un plaisir fou à se cacher dans la boîte!!

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai affiché cette page sur ce blog. C'est que j'ai utilisé des cartons SU! (kraft et pointe pacifique), j'ai fait la fleur rose avec une embosslit (c'est merveilleux ces petites merveilles!!) et finalement, j'ai utilisé 2 attaches parisiennes SU! Comme vous pouvez voir, les produits Stampin' Up! sont géniaux à utiliser ensemble, mais on peut aussi facilement les coordonner avec les produits qu'on a à la maison qui sont de différentes compagnies!
À bientôt... il me reste encore une page en réserve et 3 cartes... hourra!!

Aucun commentaire: