dimanche 31 mai 2009

Carte fortement inspirée



Bonjour!! Voici enfin une carte 100% Stampin' Up! Elle est fortement inspirée d'une carte vu sur le blog d'Andrea Walford . Comme j'ai beaucoup de difficultés à faire de belles cartes ces temps-ci, l'idée de m'inspirer d'une belle carte m'a permis de me dérouiller on dirait. J'ai utilisé l'arrière-plan "En français" que j'aime beaucoup. Si vous avez de la difficulté à bien étamper avec les grosses étampes, j'ai un truc pour vous. Étamper sur une surface plus molle, en utilisant un tapis de mousse par exemple qu'on peut trouver pour 1$. C'est génial et économique!
à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore une très belle carte !

Tu sais que je suis un fan de texture ! J'adore la pièce de métal encadrant le titre de la carte ! C'est très original et accrocheur !

Ben xxx