lundi 19 janvier 2009

Poussette


Bonjour à vous tous!! Je suis désolée de ne pas avoir publier hier comme prévu... j'étais en plein élan créatif!! Je vous présente aujourd'hui une page faite il y a plusieurs semaines mais que je n'avais pas pris le temps de vous présenter. Cette magnifique demoiselle est ma nièce... il paraît qu'elle me ressemble beaucoup... je trouve ça flatteur!!!
À partir de maintenant, je vais tenter d'être plus rigoureuse dans mes ajouts de messages, pour m'aider, je vais maintenant publier que le dimanche. Il vous suffira ainsi de venir faire votre tour le lundi pour vous assurer de ne rien manquer!!
À bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf j'étais en sevrage de ton blogue ! Je croyais que tu avais abandonné le scrap !

Tu devais te sentir en été, parce que le style et les couleurs font vraiment estival ! Ça donne le goût de prendre du soleil, c'est sûrement signe que la page est réussie !

Benoit

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Marie-Michèle!
Merci pour ton beau commentaire sur mon blogue. ÇA m'A permis de venir faire un tour ici et de voir cette belle page. J'aime beaucoup les couleurs et la bande de fleurs!

Marika