lundi 26 janvier 2009

Foin


Bonjour à vous tous!! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu publier hier... je suis prise avec un méchant rhume! Je n'ai pas pu aller cropper samedi soir ni aller travailler aujourd'hui. J'espère que le tout rentrera dans l'ordre sous peu!! En attendant, je vous présente ma dernière page de scrapbooking dont je suis assez fière. J'ai réussi à intégrer l'utilisation d'étampes, ce qui est assez difficile pour moi. Remarquez les papillons et le foin en arrière-plan de mon journaling. Bien entendu, ce sont des étampes Stampin' Up! L'étampe avec le foin (Inspiré de la nature)n'apparaît pas dans le présent catalogue, mais vous pouvez toujours vous la procurer. Demandez-moi comment. Elle est tellement belle!! C'est un de mes kits préférés. Voilà pour aujourd'hui!! À la semaine prochaine!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une très belle page !

Benoit

Anonyme a dit…

beau souvenir, comment s'apelle ce jeu d'etampe

Anonyme a dit…

beau souvenir, comment s'appelle ce jeu d'etampe

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Les papillons ont été fait avec le kit "Sur les ailes d'un papillon" à la page 98 du présent catalogue.

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Bravo, Marie-Michèle! Elle est rès belle ta page. J'aime beacoup le "foin" sur le Top Note. Ça "fit" parfaitement avec la theme. Thanks for sharing1

Brandi

Kim Larivière a dit…

Je t'ai transféré un award de blog!

Bravo pour ton beau travail!