dimanche 30 août 2009

Anatomie d'une passion


Bonjour à vous tous!! Non, je ne suis pas morte!! Bon, avec le déménagement, le nouveau chum, la nouvelle job... j'ai manqué de temps pour venir poster et aussi crééer. Voici enfin une nouvelle page!! "Anatomie" a été fait avec l'alphabets pour Big Shot Go go boots que j'adore!!! Les papiers utilisés sont retirés, mais vous pouvez utiliser le même sketch avec des papiers très différents sans problème!! à bientôt

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

je ne la voit pas!!!!!

Anonyme a dit…

Marie-Josée, il faut ouvrir les yeux ! Elle est pourtant là !

Salut Marie !

Encore un sujet différent, tu progresses haha !

Si je ne m'abuse, l'idée d'une radiographie ne viendrait pas de moi par hasard ?! ;) En tk c'est une très bonne idée, j'adore !

Même le papier avec les ronds "écrasés" fait un peu scientifique... Super !

J'espère que tu vas continuer à "crééer" comme tu l'écris !

;)

Ben xxx