dimanche 14 juin 2009

Grand-papa!

Bonjour! Voici une page qui a été difficile à réaliser du premier coup, mais quand j'y suis revenue, elle s'est quasiment faite toute seule!! Vous pouvez voir les beaux boutons/attaches parisiennes en velours de couleur Bizou kiwi, coordonnés à mon papier. N'oubliez pas de faire vos provisions de produits En couleurs de Stampin' Up! parce qu'ils disparaissent le 1er juillet du catalogue pour faire place aux nouvelles couleurs. On les aime tellement... c'est triste... mais bon, habituellement, les autres nous font oublier les autres couleurs pour un bout. Par contre, s'il vous reste du papier (moi il va m'en rester beaucoup, ils sont tellement beaux que j'en ai fait une razia!!), il peut être intéressants de ne pas manquer d'encre ou de cartons.
à bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !

Pour être honnête, j'aime et j'aime moins cette page, mais j'ai de la difficulté à savoir pourquoi !

Je vois tout le travail, l'idée orginial des boutons au centre des fleurs, le papier de fond est très beau aussi.

Je ne sais pas, c'est peut-être le mélange final... Aucune idée !

J'apprécie le travail toutefois ! C'est un style différent !

Ben xxx