dimanche 20 décembre 2009

Connaissiez-vous ma passion?


Bonjour!! Je ne sais pas si vous le saviez, mais j'ADORE le café!! Un de mes meilleurs achats a été ma machine à expresso!! Quand l'humeur est à plat, souvent un bon café peut réussir à me rendre moins triste. Sinon, ça me donne un boost d'énergie!! C'est ce que j'ai voulu représenter par cette page que j'aime particulièrement beaucoup! Je ne sais pas si c'est le sujet ou les couleurs utilisés. De plus, les papiers Rose Moka étaient tout à fait ce qu'il me fallait pour cette page! Remarquez les boutons à haut à gauche représente les grains de café... et les voluptes... la vapeur émanant d'un bon café chaud! Rien de mieux en ces jours frisquets!! à bientôt

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon a dit…

vraiment trop hot ta page!!!Hum! Ça sent le bon café!!!

Anonyme a dit…

Hey Marie !

J'aime beaucoup cette page ! Avant même de regarder les photos, juste avec le jeu de couleurs, je savais que ça représentait du café ! Il faut dire que venant de toi, c'est plus ou moins surprenant ;) Je suis content que tu aies appliqué mon conseil de faire des pages sur tes passions, pas juste sur ta famille haha ;) Je prends un peu de mérite !!

Tu dois commencer à savoir que j'aime les textures, et il y en a beaucoup sur cette page ! Les boutons sont une très belle idée pour représenter des grains de café... Le pire c'est que ça y ressemble pas pentoute, mais ça fonctionne bien dans ta page !

Très belle page !

Ben